LE FONCTIONNEMENT


3 étapes simples

1. Les achats sont faits sur la boutique en ligne au plus tard le vendredi. Les clients peuvent sélectionner les repas, les collations et les desserts qu'ils souhaitent dans le menu de la semaine. La commande de plats préparés doit être de 40$ au minimum (avant la consigne).

2. Le lundi à l'heure convenue, les plats sont livrés (au domicile, au travail ou au point de cueillette). Nous vous encourageons à retourner les bocaux et les sacs isothermes de la semaine précédente en même temps. Rangez les plats au réfrigérateur le plus rapidement possible.

3. Les plats sont prêts à manger. Il faut simplement les mettre dans une assiette puis les réchauffer ou bien les mélanger avant de déguster.

La livraison

Nous offrons l’option de livrer les plats à domicile ou à un milieu de travail dans les quartiers éligibles. La livraison est faîte le lundi en journée ou en début de soirée (selon les secteurs, voir la carte ci-dessous).

Une personne présente à l'adresse de livraison est considérée comme ayant été autorisée à recevoir votre commande. Vous pouvez aussi choisir d’autoriser le livreur à laisser votre commande devant votre porte, dans une glacière ou dans un espace destiné à cet effet.

Lorsqu’une livraison est manquée parce que personne n’est présent à votre adresse pour recevoir la commande, nous vous appellerons et attendrons un maximum de 8 minutes. Après ce délai, vous aurez l’option d’autoriser le livreur à laisser votre commande devant la porte ou d’aller la récupérer au point de chute le plus proche.

Les frais de livraison varient selon votre secteur et sont moins élevé pour les grosses commandes en fonction de la table ci-dessous:

 

Le prêt d'équipement

Afin de réduire notre empreinte écologique, nous utilisons seulement des emballages réutilisables : des sacs isothermiques et des bocaux de verre. Lors de votre première commande, nous demandons d'effectuer un dépôt de sécurité de 39,50 $ pour garantir le prêt des bocaux de verre et de sacs isothermes. Dans la section de la consigne, ajoutez à votre panier le "Dépôt pour prêt d'équipement" et ne vous souciez pas de compter le nombre de pots commandés. Ce dépôt est remboursé  sur demande et après le retour de tout l'équipement en bon état pendant les périodes de cueillette. Si des items sont manquants, des montants seront retenus sur le remboursement du dépôt selon la table des prix ci-dessous: 

Les bocaux doivent être lavés avant d’être retournés à Pots Maison. Ils seront ensuite lavés à haute température dans un lave-vaisselle commercial avant d’être réutilisés. Afin de prévenir l’usure prématurée des pièces métalliques, il est important que le couvercle en deux pièces soit complètement sec avant de refermer le pot.

D'autres questions? Visitez notre foire aux questions ici.